Faire un don

Le Collectif Enfantiste lutte contre toutes les formes de violences faites aux enfants et ados. Il a à cœur de replacer les enfants en centre des enjeux prioritaires politiques et sociétales. Nous ne recevons pas de subventions publiques ou privées, nous sommes totalement indépendant. Par ces actions, nous espérons agir pour les enfants. Par vos dons, vous nous permettez d’agir.

Soutenir le collectif enfantiste, c’est aider à mettre en oeuvre les actions militantes et les actions de sensibilisation du collectif pour lutter contre les violences faites aux enfants et ados.

Permettre aux activistes d’acheter le matériel nécessaire à l’élaboration des actions : pancartes, peintures, fumigènes, banderoles, mégaphone, hifi, location de salle pour des conférences mais aussi les dépenses digitales comme des outils de visioconférences et de mailing.

Permettre aux activistes de réaliser des campagnes de sensibilisation : campagne d’affichage dans les transports, villes et villages, enquêtes sur les violences etc.