Politique de confidentialité

[date d’effet : 16/01/2024]

Votre confidentialité est importante pour nous. Cette politique de confidentialité explique comment le Collectif Enfantiste recueille, utilise, stocke et protège les informations personnelles que vous nous fournissez.

Collecte d’Informations Personnelles

– Nous pouvons collecter les informations personnelles suivantes lorsque vous interagissez avec nous :

Nom
Adresse électronique
Numéro de téléphone
Informations démographiques
Utilisation des Informations Personnelles

– Nous utilisons vos informations personnelles pour :

Répondre à vos demandes et fournir nos services
Vous informer sur nos événements et nos actions (avec votre consentement explicite)
Réaliser des enquêtes, des sondages ou enregistrer des témoignages
Stockage des Informations à but informatif

Vos informations personnelles sont stockées de manière sécurisée et ne seront pas données à des tiers sans votre consentement explicite. Elles ne seront, sous aucun prétexte, vendues, échangées ou louées. Nous mettons en place des mesures de sécurité appropriées pour protéger vos informations contre tout accès non autorisé ou divulgation.

Divulgation à des Tiers

Nous ne partageons pas vos informations personnelles avec des tiers, sauf si cela est nécessaire pour participer à une action spécifique et à laquelle vous avez souscrit ou lorsque la loi l’exige.

Consentement

En utilisant nos services, vous consentez à notre politique de confidentialité.

Droit d’Accès et de Modification

Vous avez le droit d’accéder aux informations personnelles que nous détenons à votre sujet et de les corriger si nécessaire. Pour exercer ces droits, veuillez nous contacter à collectifenfantiste[@]gmail.com

Modification de la Politique de Confidentialité

Nous nous réservons le droit de mettre à jour cette politique de confidentialité à tout moment. Les modifications seront publiées sur cette page avec la nouvelle date d’effet.

Nous vous encourageons à consulter régulièrement notre politique de confidentialité pour rester informé sur la manière dont nous protégeons vos informations.